Les basketteurs de Paris 8 répondent toujours présents

Mis à jour le 7 décembre 2015

Les basketteurs de Paris 8 répondent toujours présents

Pour la 1ère édition du tournoi de basket 3C3 organisée par le Comité régional du sport universitaire, les étudiants de Paris 8 ont fait belle figure au Staps Paris. Notre université était de loin la plus représentée avec 4 équipes garçons et 1 équipe fille.
Au cours d’une longue après-midi pleine de suspense, et de matchs âprement disputés, les filles finissent à la 4ème place et l’équipe constituée de Jérémy, Amaury, Lyes et Alvin remporte le tournoi.
Félicitations à nos dignes représentants !
Le plus dur reste à faire puisqu’il faudra confirmer dans les deux prochaines éditions afin d’avoir une chance de se qualifier pour les phases finales.
Prochain rendez-vous pour l’équipe 1 la semaine prochaine à 14h00 contre Evry pour un match décisif, et à 15h30 pour les filles pour continuer sur leur belle lancée.

La rencontre en images

Image1
Image2
Image3
Image4
Image5

Julie le Bouteiller, coach de l’équipe de basket de Paris 8

Les résultats de la première édition du tournoi de basket 3C3 organisée par le Comité régional du sport universitaire.

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8