Matinale de Valorisation de la Recherche



Afin de sensibiliser et informer les enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants en Master 2 sur le dispositif CIFRE (Conventions Industrielles de Formation par la REcherche)*, une troisième « Matinale de Valorisation de la Recherche » est organisée en partenariat avec Plaine Commune et l’université Paris 13.
 
 
 
 
Mardi 29 novembre 2011
de 9h à 12h
à l’université Paris 13 (Amphi 2)
 
 
 
Programme

 
 
 
Merci d’envoyer un mail aux deux adresses ci-dessous pour vous inscrire (inscription obligatoire) :
jean-baptiste.roffini@plainecommune.com.fr
et
yassamine.tayab@univ-paris8.fr
 
 
*Pour rappel le dispositif CIFRE permet à un (e) étudiant (e) titulaire d’un Master 2 depuis moins de 3 ans ou à un doctorant (e) inscrit (e) en thèse depuis moins de 9 mois à la date de dépôt du dossier de demande CIFRE d’être recruté en CDI ou en CDD par une entreprise avec un salaire annuel brut minimum de 23 484 euros.
Le dispositif CIFRE permet de réaliser une thèse de doctorat en menant les travaux de recherche dans l’entreprise et dans le laboratoire d’accueil.
29 novembre 2011 : 10h56 - 11h56

Afin de sensibiliser et informer les enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants en Master 2 sur le dispositif CIFRE (Conventions Industrielles de Formation par la REcherche)*, une troisième « Matinale de Valorisation de la Recherche » est organisée en partenariat avec Plaine Commune et l’université Paris 13
Paris 13

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8