Mise en ligne d’un colloque Cognition, Langage, Interaction

Mis à jour le 8 janvier 2016

Mise en ligne d’un colloque "Cognition, Langage, Interaction"

Proposé par Bibliothèque universitaire de l’université Paris 8 ?

Retrouvez dans la Bibliothèque numérique de Paris 8, la première édition du colloque « Cognition, Langage, Interaction » 2014 ?.

CLI’2014 est la première édition du colloque jeunes-chercheurs organisé par les doctorants de l’école doctorale « Cognition, Langage, Interaction » de l’université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis.
Résolument pluridisciplinaire, la conférence s’ouvre à tous les champs de recherche réunis au sein de l’école doctorale CLI : ont ainsi été acceptés tous les travaux issus des sciences de l’information et de la communication, de l’informatique, de la sémiotique, des sciences de l’art et de la création, des sciences cognitives, sciences sociales, de la linguistique, de la psychologie, des neurosciences et de l’ergonomie. Chacune de ces disciplines aborde en effet le terme d’ « interaction » à l’aide de sa propre grille théorique, méthodologique ou expérimentale.?

Catherine Dufour
Bibliothèque universitaire
Service communication et animation culturelle