Nouveau diplôme : DESU Expert en management interculturel

Mis à jour le 19 janvier 2015

Un nouveau diplôme d’expert en pratiques interculturelles

Proposé par l’UFR de psychologie et le Service Formation Permanente

Diplôme d’Université "Expert en management interculturel"

La formation se déroulera de mars 2015 à juin 2016 à raison de 3 jours de formation par mois.
Avec le mouvement d’internationalisation des entreprises, les compétences interculturelles s’avèrent indispensables pour travailler dans des entreprises multiculturelles et multinationales.
Enseignements assurés par des enseignants chercheurs et des professionnels du management international et interculturel.

Contact : Service Formation Permanente au 0 820 20 51 00 ou info-sfp@univ-paris8.fr
Présentation de la formation et procédure d’inscription : www.fp.univ-paris8.fr/Expert-en-management-interculturel

L’UFR de psychologie et le Service Formation Permanente proposent un nouveau Diplôme d’Université de niveau bac + 4 pour la formation d’expert en pratiques interculturelles.