Participez à la campagne de collecte participative pour le diplôme destiné aux réfugiés.

Mis à jour le 10 novembre 2016

Depuis la rentrée 2015, notre établissement s’est mobilisé face à la crise migratoire actuelle en créant le Diplôme d’Université (DU) « Français langue étrangère pour les populations réfugiées en insertion universitaire ». Pour garantir la pérennité de ce dispositif et le développement de nouveaux outils pédagogiques, l’Université a mis en place une campagne de crowdfunding.
Découvrez le projet de l’Université et ses actualités sur la plateforme « Ulule » -
projet « Réfugiés, l’Université s’engage ».

Comment participer ?

et/ou
  • Relayer l’information auprès de vos proches, de vos connaissances et/ou de votre réseau professionnel.

A ce jour, plus de 3000 euros ont été collectés.
Un grand merci à tous ceux qui nous donneront les moyens de poursuivre ce bel élan de solidarité !

Découvrez le projet de l’Université pour les étudiants réfugiés et ses actualités sur la plateforme « Ulule ».