Projection - Court métrage "L’exigence du style"

Mis à jour le 29 octobre 2020

Événement annulé ou reporté

L’exigence du style est un court métrage tourné avec une équipe composée d’étudiants de l’université Paris 8 issu d’un cursus d’arts plastiques et de jeunes professionnels de cinéma.

La projection est l’occasion d’assister à la première séance publique de la copie numérique sur grand écran avant que celle-ci soit envoyée par la suite à de nombreux festivals internationaux dédiés aux courts métrages. La projection est suivie d’une discussion autour du film, de sa fabrication et de l’avenir de sa carrière devant de nouveaux publics.

Organisation : Thibaud Morand
Projet financé par :

Synopsis
Une artiste et un critique d’art se retrouvent au cœur du même problème : la définition du style. Alors que l’artiste ne peut plus dessiner, le critique, de son côté, ne parvient pas à terminer son article.

17 novembre 2020 : 16h30 - 18h00

Événement annulé ou reporté