Projection du court-métrage « Le Rapt »

Le Rapt court-métrage itinérant, réalisé par une équipe d’étudiants et de semi-professionnels du cinéma, aux abords de la forêt de Fontainebleau et sur les plages du nord.

La projection sera suivie d’un échange avec les réalisatrices et le musicien du film.

L’équipe est ravie de vous présenter le résultat d’un travail collectif, autour duquel il est proposé d’échanger d’échanger librement sur tous les aspects de la fabrication du film. Ce projet a été écrit et réalisé sur deux ans, avec des moyens réduits, mais suffisants pour répondre aux besoins techniques et artistiques qui étaient fixés. De la naissance de l’idée, à la finalisation du film, en passant par le tournage, bien des étapes ont été traversées et des défis relevés !

Synopsis :

Deux ouvrières d’usine kidnappent le fils de leur patron pour en tirer une belle rançon. Mais les choses dérapent et prennent une tournure inattendue...

Organisation :
  • John Hurtado
  • Cécile Dessillons

Projet financé par le FSDIE.
23 mars 2020 : 18h00 - 21h00

Projection annulée ou reportée