Résultats sportifs en escrime

Mis à jour le 16 novembre 2016

Résultats sportifs en escrime

L’Université félicite Olivier BIA pour ses résultats sportifs au championnat de France d’escrime des entreprises où il représentait Paris 8 en tant que personnel administratif.
Lors de ces championnats qui ont eu lieu les 5 et 6 novembre 2016 à Saint-Quentin (Aisne), il a obtenu la médaille d’argent avec son équipe et la médaille de bronze en fleuret individuel.

Les championnats de France d’escrime des entreprises sont ouverts à tous les licenciés de la fédération qui peuvent justifier d’un statut de salarié ou de travailleur indépendant.
L’objectif de la section entreprise est de favoriser la pratique de l’escrime dans le milieu du travail au sein des comités d’entreprise ou dans le cadre de la pratique individuelle au sein d’un club et de représenter son entreprise ou milieu socio professionnel lors des championnats de France entreprise.

L’Université félicite Olivier BIA pour ses résultats sportifs au championnat de France d’escrime des entreprises.