Participez aux activités de promotion des dispositifs de mobilité internationale étudiante pendant la semaine des Erasmus Days !
Mis à jour le 21 octobre 2024
La semaine des mobilités propose différentes activités afin d’encourager la mobilité internationale des étudiant·es. L’événement comprendra des rencontres, des ateliers, des échanges pour présenter les dispositifs existants et partager des expériences de mobilité étudiante.
Afin de promouvoir la mobilité internationale des étudiant·es, l’université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis organise sa Semaine des Mobilités Internationales du 15 au 17 octobre 2024 : elle permettra aux étudiants de découvrir les dispositifs, les aides et l’accompagnement permettant de partir en mobilité à l’étranger, les nombreux acteurs institutionnels qui l’organisent, de partager des expériences concrètes avec des étudiant.es ayant fait l’expérience d’un séjour à l’étranger et de rencontrer des étudiants internationaux nouvellement arrivés à Paris 8.