Semaine des arts : appel à projets théâtre

Mis à jour le 10 février 2016

Appel à projets : proposez et développez un spectacle sur une scène de théâtre mobile.

A l’occasion la quatrième édition de la Semaine des Arts qui se déroulera du 21 au 25 mars 2016 sur la thématique « L’art s’engage », l’Université recherche activement des personnes susceptibles de proposer et assurer un spectacle utilisant une scène mobile.
Si vous êtes interessé, merci de contacter :

En savoir plus sur le projet CIEN PIES

En 2015, une structure itinérante de théâtre autonome a été entièrement construite à l’Université avec des matériaux de récupération. Cette initiative fut soutenue par le FSDIE.
Ce projet a suivi une démarche engagée, associant des pratiques théâtrales à celles de l’architecture, du développement durable et de la solidarité internationale.

En vidéo, retrouvez les étapes de construction du projet CIEN PIES :

Informations pratiques

Dans le cadre de la semaine des arts, nous lançons un appel à projets. Proposez et développez un spectacle sur une scène de théâtre mobile.