Semaine des langues maternelles à la BU !

Mis à jour le 15 février 2023
Attachée à valoriser les langues et cultures du monde, l’Université organise cette année la Saison des langues pour permettre de découvrir le vaste éventail d’actions de formation et sensibilisation aux langues et cultures étrangères qu’elle déploie et de profiter de la richesse des langues et cultures présentes en son sein. Vous pourrez ainsi participer dans les semaines à venir à de nombreux événements, dont la Semaine des langues maternelles à Paris 8 marque le commencement.

Venez parler et découvrir d’autres langues du 20 au 24 février à la bibliothèque universitaire, dans le cadre de la Semaine des langues maternelles de l’université Paris 8 !

Programme

• Diffusion de berceuses du monde entier en langue originale, et concert le 22 février
  • Ateliers de découverte de langues, ateliers de conversation et entretiens individuels en anglais, arabe, chinois et français…

Le programme complet ici !

Du 20 au 24 février 2023.

Contact : communication.bu@univ-paris8.fr

Plus d’informations sur le site de la BU

24 février 2023

Cinquième journée