Un petit mot de notre équipe de foot

Mis à jour le 14 juin 2016

Un petit mot de notre équipe de foot...

Photo de l’équipe 2015/2016 au tournoi SIRENE CUP 2
Côte ouest belge à Ostende les 27, 28 et 29 mai derniers.

Pour s’assurer de finir l’année universitaire en beauté, l’équipe de football de Paris 8 est allée remporter le tournoi SIRENE CUP 2 sur la côte ouest belge à Ostende les 27, 28 et 29 mai derniers.
Favorite du tournoi, l’équipe a montré un beau visage du football universitaire en proposant un football généreux et offensif et un état d’esprit frais et convivial. Le bilan sportif de ce tournoi est parfait : des terrains en herbe de haute qualité, autant de matchs que de victoires, aucun but encaissé et le trophée du meilleur gardien pour Walid Doula (informatique). Une expérience inoubliable et très chaleureuse !
Le groupe a également pu profiter du temps libre pour visiter Ostende et Brugges. Pour beaucoup, il s’agissait d’un premier voyage à l’étranger pour disputer un tournoi.
L’équipe souhaite remercier le service des sports, le FSDIE ainsi que leur fidèle coach Pierre Dauguen de les avoir soutenu lors de cette belle saison.
A venir : reportage sur la Pause Actu.

Le bilan de cette saison 2015/2016 est très positif :

• une qualification pour les Play-off universitaire (jusqu’aux quarts de finale nationale) : meilleur parcours depuis 2003,
  • un titre de Champion pour la première participation au Sirene Cup 2 à Ostende,
  • une belle aventure humaine avec un effectif plus large et plus réguliers que l’année précédente,
  • une nouvelle dynamique inter-étudiants avec la collaboration de LaPauseActu.

Article rédigé par John Rafaliarison, capitaine de l’équipe.

Un petit mot de notre équipe de foot : nouvelle victoire et bilan de saison.