Université Franco Italienne - Programme VINCI -

AIDES A LA MOBILITE POUR THESES EN COTUTELLE

Programme conjoint de soutien à la mobilité des doctorants en cotutelle de thèse dans le but de développer les échanges scientifiques entre les universités italiennes et françaises. Les candidats doivent être inscrits au maximum en 2ème année de doctorat dans une université française et italienne et avoir conclu une convention de cotutelle.

Le montant de l’aide s’élève à 4 500 €. Le financement est destiné au doctorant pour couvrir uniquement les dépenses de mobilité France-Italie et Italie-France. La candidature doit être enregistrée en ligne, par le doctorant, sur le site www.universite-franco-italienne.org

CONTRATS DOCTORAUX POUR THESES EN COTUTELLE

Conditions de candidature et thèmes de recherche privilégiés à consulter sur le site indiqué ci-dessus.

L’appel à projets est annuel, il est lancé au mois de février.