Votez pour définir la nouvelle identité graphique de Paris 8 - Du lundi 26 février au lundi 4 mars

Mis à jour le 20 mars 2024
Ce vote est une invitation à définir ensemble la nouvelle identité graphique de l’Université des Créations, et notamment le logo qui pourra le mieux nous représenter et traduire nos engagements et valeurs.

Le travail de réflexion et de consultation que notre université a engagé au printemps dernier a permis d’aboutir à deux propositions que nous soumettons à votre attention.

Attention ! Les couleurs ne sont pas définitives, nous vous présentons les logos en monochrome noir, bicolore (noir et rouge) et en couleurs et nous serons attentifs à vos recommandations qui nous permettront de conserver ou de faire évoluer ces couleurs.

Le scrutin est désormais ouvert et vous pouvez nous dire jusqu’au lundi 4 mars quel logo répond le mieux à ce que nous portons collectivement et contribuera au rayonnement de notre université !

Rendez-vous sur la plateforme de consultation : jeparticipe.univ-paris8.fr.

Merci pour vos votes !

Votez pour définir la nouvelle identité graphique de l’Université !