Appel à candidature 1MOIS/1EXPO

Mis à jour le 16 mars 2023
Vous souhaitez exposer sur le campus ? N’hésitez pas à envoyer une candidature dans le cadre du dispositif 1mois/1expo.

1mois/1expo est le dispositif d’exposition de l’Université Paris 8 qui déploie l’art sur l’ensemble du campus.

Photographes, illustrateurs, dessinateurs, professionnels ou non, tout le monde peut proposer son travail.
Vous souhaitez exposer votre pratique artistique ? 1mois/1expo propose à l’ensemble de la communauté universitaire d’accueillir pendant tout un mois votre travail sur cette nouvelle installation.

Pour cela, il suffit d’envoyer une note d’intention qui présente :
  • Votre parcours
  • Votre intention artistique
  • L’intention de votre série
  • Un ensemble d’un minimum de 10 œuvres que vous souhaitez voir exposées.

Votre candidature sera étudiée par un comité de sélection qui décidera de vous intégrer à la programmation.

* Dispositif financé par la CVEC.
* En partenariat avec le Crous de Créteil.

L’appel à candidature est ouvert en continue.
Pour y répondre, envoyez votre dossier de candidature* à l’adresse suivante : cvec@univ-paris8.fr

*Quelques lignes détaillant votre motivation et un portfolio.