Finale UPL du concours "Ma thèse en 180 secondes" - 2023

Mis à jour le 10 mars 2023
Rendez-vous pour l’édition 2023 de la finale Université Paris Lumières du concours "Ma thèse en 180 secondes" pour découvrir, voir et écouter les 10 doctorant·es des universités Paris 8 et Paris Nanterre présenter leurs complexes travaux de recherche de façon ludique et compréhensible par toutes et tous.

Le public est également appelé à participer ! Lors de la finale, les membres du public peuvent voter pour leur prestation préférée, grâce au vote du "Prix du public".

Les deux finalistes représenteront l’Université Paris Lumières pour la demi-finale nationale pour la dixième édition du concours Ma thèse en 180 secondes en avril 2023.

Pour celles et ceux qui ne pourraient être présents, une retransmission en direct est prévue via la chaîne YouTube de Paris 8.

Mercredi 22 mars 2022 - 14h30

Institut National d’Histoire de l’Art
2, rue Vivienne
(entrée en face de la BnF Richelieu)