La Clinique juridique en ligne

Mis à jour le 7 mai 2020
Pendant le confinement, la Clinique juridique continue de traiter, à distance, les demandes d’aide juridique.

Depuis le lundi 16 mars 2020 et la fermeture de l’Université au public, la Clinique juridique ne peut plus recevoir dans le cadre des permanences assurées dans son local ou chez ses partenaires. L’association offre gratuitement une première aide juridique à destination des étudiants et des riverains.

Pour pallier cela et continuer d’offrir gratuitement une première aide juridique à destination des étudiants et des riverains, la Clinique juridique traite les demandes à distance.
Pour ce faire, il faut suivre les indications dans l’encart "Informations pratiques".

Consulter La Clinique juridique en ligne :
 via le site cliniquejuridique.fr
 par e-mail l’adresse lacliniquejuridique@gmail.com

Votre demande devra être précise et contenir, en pièce jointe, les pièces utiles à l’analyse de la situation juridique/au traitement de votre problématique.