Les étudiants du NPA Paris 8

Les étudiants du NPA Paris 8 est une association formée par des étudiantes et étudiants de l’Université qui regroupe des militantes et militants, des sympathisantes et sympathisants du NPA Jeunes.

Les élues et élus de la liste Paris 8 Anticapitaliste participent aux conseils centraux de l’Université pour défendre une perspective de lutte anticapitaliste en défense des droits des étudiantes et étudiants. Ils organisent régulièrement des réunions ouvertes, des projections, des meetings et des journées de formation, parmi diverses interventions sur le campus.

Cette organisation s’adresse à toutes et tous : aux travailleuses et travailleurs, aux jeunes et moins jeunes, révoltées et révoltés par le système d’exploitation capitaliste et son cortège de misère, de guerres et d’oppressions.

Tik Tok : @npajeunesparis8ok
Instagram : @paris8anticapitaliste