Résultats de Paris 8 dans des championnats de France

Mis à jour le 13 mai 2013
L’étudiant Mohamed BOUJEMAAOUI a représenté l’université Paris 8 aux Championnats de France de Judo,catégorie Hommes -60kg le 18 et 19 mars à Rouen.
Il a été éliminé en 32ème de Finale par le demi-finaliste du tournoi.

L’étudiant Alexandre Ly a représenté l’université Paris 8 aux Championnats de France de Taekwondo,catégorie Hommes -58kg le 30 mars à Poitiers.
Il échoue au pied du podium en terminant 4ème de la compétition.

Les étudiants Frédérick-André Contois, Lagha Kechadi et Thomas Tran-Dac ont représenté l’université Paris 8 aux Championnats de France d’Echecs le 23 et 24 mars à Nantes.
Ils ont terminé la compétition respectivement à la 40ème, la 36ème et la 50ème place.

Le SUAPS et l’AS et l’Université sont fières de tous ses champions qui s’engagent dans le mouvement sportif universitaire

Informations pratiques

Championnats de France de judo, de taekwondo et d’échecs. Le SUAPS, l’association sportive et l’Université sont fières de tous ses champions qui s’engagent dans le mouvement sportif universitaire