Semaine écologique et solidaire à l’université Paris 8

Mis à jour le 1er avril 2022
En 2022, la Semaine Étudiante du Développement Durable change de nom et devient la Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité (SEES) !

La Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité (SEES) est la déclinaison, dans les campus, de la Semaine Européenne du Développement Durable. Mise en place chaque première semaine d’avril dans toute la France, la SEES est un temps privilégié de rencontres pour une société plus durables.

• exposition de Penelope Bagieu,
  • atelier réparation vélo,
  • bourse aux vélos,
  • visite des ruchers,
  • projection,
  • et bien d’autres événements

Retrouvez tous ces événements pour une semaine placée sous le signe de l’écologie, la solidarité et des mobilités douces.

Retrouvez les événements organisés par l’Abeille Vincennoise et la BU : https://www.univ-paris8.fr/Semaine-etudiante-de-l-ecologie-et-de-la-solidarite-le-rucher-pedagogique-de