Trophées Lumières - Soirée de remise de prix après un concours de pitchs

Mis à jour le 8 juin 2021
Les universités Paris 8 et Paris Nanterre ont le plaisir de vous inviter le 24 juin 2021 à 17 heures à la cérémonie de remise des prix Trophées Lumières. Cette soirée met à l’honneur les entrepreneurs sociaux et étudiants-entrepreneurs qui sont lauréats de ce concours de pitchs annuel.

Les prix à l’honneur

• Les 4 lauréats du programme de l’incubateur I-Engage Paris 8 et I-Engage Nanterre, des entrepreneurs engagés avec des projets innovants et impactants pour le monde de demain ;
  • Les 3 lauréats du programme Pépite Starter de Pépite PON, des Etudiants-Entrepreneurs aux parcours variés livrent leur vision de l’entrepreneuriat.

Nous aurons également la chance d’accueillir Felix de Monts, fondateur de l’entreprise sociale Vendredi, qui nous racontera sa success story.

Concours entrepreneuriat Trophées Lumières : VOTEZ pour le prix du public !

Du 8 juin au 24 juin, vous aurez également la possibilité d’incarner le rôle de juré et de voter pour le prix “Coup de cœur du public" en likant les vidéos des pitchs de 1,30 minutes réalisées.

Visionnez les vidéos des projets et votez pour vos coups de cœur ! 1 vote = 1 clic sur le pouce levé qui se trouve sous chaque vidéo. Vous pouvez voter pour plusieurs projets. La vidéo qui récoltera le plus de likes remportera le prix du public. Pour voter pour les porteurs de projets de I-Engage Paris 8, cliquez ici.

Pour découvrir les porteurs de projets I-Engage Paris Nanterre et PEPITE PON, cliquez ici.
Pour découvrir les gagnants du concours Trophées Lumières, inscrivez-vous à la soirée de remise des prix du 24 juin en cliquant ici. Merci de participer à l’aventure de ce concours entrepreneurial !

Restez connectés sur nos réseaux sociaux et abonnez-vous à nos pages LinkedIn ici et Facebook ici !

Pour participer, inscrivez-vous sur le lien : https://www.eventbrite.fr/e/billets-soiree-trophees-lumieres-156677026203

Contact : marine.lambert11@univ-paris8.fr

24 juin 2021 : 17h00 - 00h00

Soirée Trophées Lumières

24 juin 2021

Fin du concours de pitchs
8 juin 2021

Début du concours de pitchs

Voter pour le prix “Coup de cœur du public" !