Votre carte d’étudiant.e

Une carte multiservices

Comme un porte-monnaie électronique, elle vous permet d’emprunter des ouvrages à la BU et d’éditer des documents et des photocopies.

Votre carte multiservices étudiant vous permet également de régler vos dépenses dans les restaurants et cafétariats du CROUS.

Comment payer avec IZLY : https://www.izly.fr/

En cas de vol ou de perte, téléchargez le formulaire ci-dessous et présentez-vous à la caisse de l’université (RDC- bâtiment G) uniquement pendant les horaires d’ouverture du bureau.

Demande de duplicata de la carte etudiante
2024-2025

Demande de duplicata de la carte étudiante
2023 - 2024

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’application Assistance étudiants P8 pour consulter la foire aux questions et si besoin pour nous écrire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’application Assistance étudiants P8 pour consulter la foire aux questions et si besoin pour nous écrire.