Accès à des salles informatiques pendant le confinement

Des salles de travail équipées en matériel informatique, permettant notamment un accès à internet et des logiciels de traitement de texte et de tableur, sont ouvertes sur rendez-vous, dans le respect des mesures sanitaires. Elles sont destinées, en priorité, aux étudiants ne disposant pas d’ordinateur et/ou de connexion internet pour le suivi des enseignements à distance.

Pour y accéder, il faut prendre rendez-vous via l’application Rendez-vous étudiants.

Après avoir pris rendez-vous, les étudiants peuvent télécharger une attestation de confirmation de rendez-vous comprenant les informations essentielles (nom, prénom, lieu, jour, horaire et motif du rendez-vous). Cette convocation avec en-tête et tampon de l’université peut faire office de justificatif à joindre à l’attestation officielle de déplacement dérogatoire.

Des ordinateurs sont aussi accessibles à la bibliothèque universitaire : https://www.univ-paris8.fr/Bibliotheque-Universitaire-7060

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8