Appel à candidatures étudiant(e)s : mobilités d’études Europe (Erasmus+) - Second semestre 2020-2021

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’université Paris 8, lance le deuxième appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) pour l’année 2020/2021.

Ces mobilités sont ouvertes à tous / toutes les étudiant(e)s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit(e)s à l’université Paris 8.

Cet appel à candidature est valable UNIQUEMENT pour
le second semestre de l’année académique 2020/2021.

Pour connaitre la liste des places disponibles merci de contacter le SERCI à l’adresse mail : outgoing@univ-paris8.fr

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles à partir du 15 juin 2020 et sont ouverts jusqu’au 11 septembre 2020.

La mobilité internationale sortante au sein de l’Europe est maintenue pour 2020-­2021, y compris au premier semestre, sous réserve que les conditions sanitaires soient réunies et que les universités d’accueil maintiennent leur offre d’accueil.
15 juin 2020

Début de l'accessibilité des formulaires en ligne
11 septembre 2020

Fin de l'accessibilité des formulaires en ligne