Cérémonie des 10 ans d’Atout Jeunes Universités

Mis à jour le 20 juin 2022
13 étudiant·es coopérateurs intégré·es à la Coop’en 8, la coopérative étudiante de Paris 8 ont pour mission d’organiser un événement festif pour célébrer les 10 ans de l’association AJU (Atout Jeunes Universités) le 22 juin prochain à la Coupole de la Maison de l’étudiant. AJU est une association qui a pour objectif de faire évoluer les pratiques de recrutement et de formation.

Lors de cet événement, seront conviées de grandes entreprises telles que L’Oréal Paris, Ubisoft, Danone, ou encore Air France et des universités comme l’UPEC, l’université Gustave Eiffel (anciennement l’UPEM), l’IAE de Lyon et de Nancy.

L’objectif est de valoriser des réalisations / créations artistiques d’étudiant·es en les projetant au moment du cocktail, ce qui permettrait aux étudiants qui le souhaitent de gagner en visibilité et saisir cette opportunité pour faire partager leur art (peinture, photo, écriture, etc.).

Si vous intéressé·es, n’hésitez pas à déposer vos œuvres dans le dossier drive ci-dessous : https://drive.google.com/drive/folders/1-Mp7nc_YVjgZE9KoBfAWIDP-vn_u5hN9

N’oubliez pas de mettre votre signature, vos réseaux si vous le souhaitez, ainsi que les crédits à mentionner pour respecter les droits d’auteurs.

Les étudiant·es coopérateurs recherchent également des talents étudiants, qui monteraient sur scène le Jour J pendant quelques minutes et qui bénéficieraient ainsi d’une visibilité non négligeable.

Contact :
 coopencom@gmail.com
 alizee.remaud@gmail.com

Pour déposer les œuvres

22 juin 2022

Coupole de la Maison de l’étudiant

17 juin 2022

Date limite pour le dépôt des œuvres