Fête du Théâtre Universitaire 2021 - Appel à candidatures

Depuis cinq ans, l’association étudiante Théâtre universitaire de Paris 8 (TEP8) organise la Fête du théâtre universitaire.

Grâce au concours de différents services, composantes et structures de l’Université, chaque année cette fête se déroule sur deux journées, au mois de juin. La programmation met à l’honneur les troupes étudiantes universitaires exclusivement.

Toutes les formes de représentation, de registre, sont acceptées. La condition sine qua none étant l’expression de la créativité et l’envie de jouer !

La première étape de sélection débouche ensuite sur des auditions. N’hésitez pas à jeter un œil aux images et vidéos des précédentes éditions.

Organisation

Association étudiante TEP8 depuis 5 ans, avec l’aide de tou.te.s les membres et bénévoles avec le soutien du :
11 janvier 2021

Candidature, pour l’édition 2021, à envoyer à l’adresse suivante : associationtep8@yahoo.fr

Avec en objet : [CANDIDATURE FTU-2021], en précisant pour quelle forme vous postulez :
- Forme longue < à1h30 ;
- Forme courte < à 45min ;
- Performance 15min.

Pièces à fournir :
- Dossier de présentation
- Fiche technique
- Visuels et/ou vidéos

- L’édition 2020 est maintenue en janvier 2021, si possible.
- L’édition 2021 est prévue la première semaine de juin 2021.

L’association TEP8 sur Facebook

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8