Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des Femmes - 2021

#NeRienLaisserPasser

Mis à jour le 22 novembre 2021
À l’occasion de la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des Femmes, l’Université se mobilise et organise une journée de sensibilisation.

Un point information sera installé dans le hall d’entrée de l’Université. Toute la journée, la chargée de mission égalité femmes-hommes de l’Université et des personnels de santé seront présents pour vous informer sur le dispositif Stop aux violences sexistes et sexuelles, vous renseigner et répondre à vos questions.

Une campagne de sensibilisation sera affichée dans plusieurs endroits de l’Université. Pour les personnes qui le souhaitent, des urnes et des cahiers sont prévus pour recueillir vos témoignages de manière anonyme. Un QR code vous permettra, au besoin, d’accéder au formulaire de signalement (actuellement disponible sur l’Espace Numérique de Travail des personnels et des étudiants et sur le site internet).

Contacts :
 fatima.zenati@univ-paris8.fr
 service.communication@univ-paris8.fr

Affiche

Dispositif Stop aux violences sexistes et sexuelles

25 novembre 2021

Journée de sensibilisation