Journée des doctorants 2012 de l’école doctorale Pratiques et théories du sens

Mis à jour le 4 juillet 2012
Organisée par les doctorants avec le soutien de l’ED Pratiques et théories du sens

Mardi 12 juin 2012
Bâtîment D, salle D 002

Pour la quatrième année consécutive, les doctorants de l’École doctorale 31 « Pratiques et théories du sens » de Paris 8 organisent une Journée des doctorants. Soutenue par l’École doctorale, chaque année cette rencontre s’articule autour d’un thème large susceptible de réunir toutes les disciplines rattachées à l’ED 31, et offre aux jeunes chercheurs inscrits en Doctorat la possibilité de présenter leurs travaux sous forme de communication orale et en rapport avec le thème de la Journée.

Le programme de la Journée des doctorants 2012 est le résultat d’une sélection des contributions et invite l’ensemble des participants communicants et auditoire) à réfléchir autour des processus de création, d’élaboration, et de construction dans leurs champs respectifs de recherche ou de manière interdisciplinaire.

Le Comité d’organisation (Ferroudja Allouache, Satenik Bagdasarova, Alice Campetti, Giulia Filacanapa, Joanna Malina)

Contact : jdoct.ed31.2012@univ-paris8.fr

12 juin 2012 : 18h16 - 19h16

Affiche Pour la quatrième année consécutive, les doctorants de l’École doctorale 31 « Pratiques et théories du sens » de Paris 8 organisent une Journée des doctorants