La MSH Paris Nord lance son appel à projet 2023

Mis à jour le 21 avril 2022
La Maison des Sciences de l’Homme Paris Nord lance son appel à projet pour 2023. Il est ouvert du 15 avril au 15 septembre 2022.

La MSH Paris Nord est une unité d’appui et de recherche relevant de trois tutelles : le CNRS, les universités Paris 8 et Sorbonne Paris Nord. Elle est membre du Réseau National des MSH. Elle lance un appel à projets annuel sur des problématiques correspondants à ses axes et thèmes de recherche.

Cet appel est ouvert à des projets d’un haut niveau scientifique, incluant l’incubation et la prise de risque, et répondant à trois critères de la Charte du Réseau national des Maisons des Sciences de l’Homme : l’interdisciplinarité, l’interinstitutionnalité et l’internationalité.

L’appel à projet concerne les quatre axes de recherche de la MSH Paris Nord :
Les projets peuvent être transversaux aux axes et aux thèmes.

Retrouvez les conditions d’égilibilité, les modalités et formulaires ainsi que les orientations de l’appel à projet 2023 sur le site de la MSH Paris Nord : https://www.mshparisnord.fr/programmes/appel-a-projet-msh-paris-nord/presentation-aap/
15 septembre 2022 : 12h00 - 12h00

Date limite pour transmettre les projets définitifs

Contact :
Marianne Hérard, responsable des programmes scientifiques et de la valorisation
marianne.herard@mshparisnord.fr

Plus d’informations sur le site de la MSH Paris Nord