Lancement de l’appel à projet CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus)

Mis à jour le 5 janvier 2022
Etudiants, associations, enseignants, personnels, services et directions, ou groupes mixtes, nous attendons vos projets pour améliorer les conditions d’accueil et d’étude des étudiants.

La CVEC est destinée à « favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants et à conforter des actions de prévention et d’éducation à la santé réalisés à leur intention ». Toute la communauté universitaire peut proposer des projets en lien avec une ou plusieurs de ces thématiques.

Cet appel est destiné à recueillir les projets de la communauté universitaire en lien avec la vie étudiante et de campus.

Téléchargez le dossier de candidature et la charte CVEC ou retirez vos dossiers à la Maison de l’Etudiant.
Appel à projet CVEC
Charte de la Contribution de la Vie Etudiante et de Campus (CVEC) de l’université Paris 8

Vous pouvez également prendre contact avec la direction Vie de Campus pour toute information sur le pilotage de votre projet.
19 janvier 2022

Fin de l'appel à projet

L’appel à projet est ouvert jusqu’au 19 Janvier 2022.

Contacts :
- cvec@univ-paris8.fr