Questionnaire - Opération de rénovation énergétique du bâtiment B

Mis à jour le 1er avril 2021
Après avoir mené une enqûete au sujet du bâtiment C (résultats consultables ici), l’université Paris 8 lance désormais une enquête pour le bâtiment B.
En effet, l’Université souhaite lancer une opération de rénovation énergétique sur ce bâtiment du campus de Saint-Denis. Cette opération a 2 principaux objectifs :
  • Diminuer la consommation énergétique du bâtiment
  • Améliorer le confort des usagers

Pourriez-vous compléter le questionnaire suivant pour nous permettre d’avoir votre avis sur le bâtiment actuel et d’adapter en conséquence les travaux à réaliser ? Ceci ne devrait vous prendre que quelques minutes. Il comporte de plus quelques questions ouvertes qui vous permettront de nous faire part de toutes vos remarques, y compris sur des sujets en marge des travaux projetés.

La Direction du Patrimoine de l’université Paris 8

Informations pratiques

Des agents de la Direction du Patrimoine sont présents sur le campus pour échanger, les 06 et 07 avril 2021.

Lien vers le questionnaire (participation anonyme) :