Un site internet pour le projet européen « Port-au-Prince : entre vulnérabilités et croissances urbaines, constructions d’une métropole caribéenne ».

Mis à jour le 5 décembre 2016
Un site internet pour le projet européen « Port-au-Prince : entre vulnérabilités et croissances urbaines, constructions d’une métropole caribéenne ».
Annoncé par le Service des Relations et de la Coopération Internationales de l’Université Paris 8
Le projet européen « Port-au-Prince : entre vulnérabilités et croissances urbaines, constructions d’une métropole caribéenne », coordonné par le Laboratoire Dynamiques Sociales et Recomposition des Espaces (LADYSS) de l’Université Paris 8, associe quatre universités partenaires : l’École Normale Supérieure de l’Université d’État d’Haïti, l’École polytechnique fédérale de Lausanne, l’Université de Quisqueya, et l’Université Paris 8.
Le projet vient de voir tout récemment créé son propre site internet afin de présenter les objectifs et les axes de recherches, ainsi que les nombreux travaux et productions réalisés et à venir dans le cadre de ce projet.
Découvrez le site dédié au PRCU Haïti.
Plus d’infos dans la rubrique INTERNATIONAL
Contacts
- Coordination du projet : Bezunesh Tamru
- Site internet : Benoît Goffin
Informations pratiques

Le projet européen "Port-au-Prince : entre vulnérabilités et croissances urbaines, constructions d’une métropole caribéenne" vient de voir tout récemment créé son propre site internet. Un espace qui se propose de présenter les objectifs et les axes de recherches réalisés et à venir dans le cadre de ce projet.