Appel à candidature - Contrats doctoraux UPL

Mis à jour le 30 mars 2022
L’Université Paris Lumières (UPL) attribue en 2022 6 contrats doctoraux. Ils permettent un financement de la thèse pendant trois ans.

Ils peuvent éventuellement s’assortir d’un avenant pour effectuer une activité complémentaire rémunérée consistant en enseignement, valorisation des résultats de la recherche, diffusion de l’information scientifique et technique ou encore, expertise. La procédure d’attribution a lieu en juin.

Retrouvez toutes les informations et les modalités de candidature : https://www.univ-paris8.fr/Contrat-doctoral-UPL

Lancement de la campagne : lundi 28 mars 2022
 Clôture de la réception des dossiers de candidature : mercredi 1er juin 2022 – 17h (heure de Paris)
 Présélection des candidatures : à Paris 8, les candidat.e.s seront auditionné.e.s mardi 14 juin 2022