Vous êtes ici : Accueil >Archives-sinfomer > Appel à candidatures étudiants : (...)
  • Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (...)

• Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (accords bilatéraux) (2nd semestre 2017-2018)

Organisé par le service des relations et de la coopération internationales (SERCI).

Le Service des relations et de la coopération internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance le second appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe (accords bilatéraux) pour l’année 2017-2018. Ces mobilités concernent le second semestre (uniquement) de l’année académique 2017-2018 et sont ouvertes à tous / toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8, dès la 2ème année de licence (pour le programme Erasmus+) ou dès la 3ème année de licence (pour les accords bilatéraux).

Les candidatures s’effectuent désormais intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles dès à présent et sont ouverts jusqu’au 30 juin 2017 (délai de rigueur). Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL : Mobilités d’études Erasmus+ / Mobilités d’études Hors Europe

Du 19 mai au 30 juin 2017 (délai de rigueur)

Filomena Fazio
    Chargée de mobilité étudiante Erasmus+