Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (accords bilatéraux) (2nd semestre 2017-2018)

Mis à jour le 29 octobre 2019
Organisé par le service des relations et de la coopération internationales (SERCI).

Le Service des relations et de la coopération internationales (SERCI) de l’université Paris 8 lance le second appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe (accords bilatéraux) pour l’année 2017-2018. Ces mobilités concernent le second semestre (uniquement) de l’année académique 2017-2018 et sont ouvertes à tous / toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8, dès la 2ème année de licence (pour le programme Erasmus+) ou dès la 3ème année de licence (pour les accords bilatéraux).
Les candidatures s’effectuent désormais intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles dès à présent et sont ouverts jusqu’au 30 juin 2017 (délai de rigueur). Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL : Mobilités d’études Erasmus+ / Mobilités d’études Hors Europe

Filomena Fazio
Chargée de mobilité étudiante Erasmus+
Bâtiment A2 – deuxième étage
Bureau A2 214
01 49 40 65 36 - outgoing@univ-paris8.fr
Ludovic Maillard
Chargé de mobilité étudiante Hors Europe
Bâtiment A2 – deuxième étage
Bureau A2 216

01 49 40 64 12 - outgoing@univ-paris8.fr

Appel à candidatures étudiants.

Du 19 mai au 30 juin 2017 (délai de rigueur)