Fête du Théâtre Universitaire 2023

Mis à jour le 9 juin 2023
Rendez-vous pour la 8ème édition de la Fête du Théâtre universitaire, qui défend la créativité, l’originalité et la diversité !

La huitième édition de la Fête du Théâtre Universitaire de l’université Paris 8 aura lieu les jeudi 15 et vendredi 16 juin 2023 en Amphi X.

C’est l’occasion de promouvoir la création à l’université autour de spectacles divers et uniques tout en favorisant les échanges entre les différentes compagnies qui se représentent et le public, dans un moment de convivialité et de joie pour célébrer l’arrivée de l’été !
Cette année à l’affiche il y aura dix spectacles, une performance poétique et un concert proposés par différentes troupes universitaires de Paris 8 et d’autres universités franciliennes.
Programme

Cet événement est organisé par l’association Théâtre étudiant de Paris 8 (TEP8) composée par des étudiant·es de l’université Paris 8 et par les enseignant·es-chercheur·euses et régisseurs du Département Théâtre, en collaboration avec le Service d’Action Culturelle et Artistique (ACA) de l’université Paris 8.

Les spectacles sont gratuits et ouverts à tous et toutes !

Plus d’informations sur TEP8

16 juin 2023