Fête du Théâtre Universitaire 2021

Mis à jour le 1er juin 2021
La fête aura bien lieu ! Pour la sixième année consécutive, grâce aux soutiens des services et organismes de financement mis en place à l’Université, TEP8 propose de découvrir les créations de compagnies émergentes. 9 Spectacles sont proposés, à vos agendas !

La Fête du Théâtre Universitaire a pour vocation d’encourager et de valoriser la jeune création. Par un dispositif d’accompagnement et de représentations, les découvertes et rencontres sont favorisées ; cette année, une exposition rétrospective accompagne le festival et met en lumière toutes les actions de l’association, ateliers, cours, interventions extérieures, spectacles.
3 juin 2021 : 10h00 - 20h00

4 juin 2021 : 10h00 - 20h00

Université Paris 8
Amphi X et amphi 4

Sur réservation, par mail, en indiquant le titre du spectacle et le nombre de places souhaitées.

Contact : associationtep8@yahoo.fr
Événement Facebook : https://www.facebook.com/teparis8