Taxe d’apprentissage 2024 - Soutenez l’université Paris 8 pour faire émerger les talents de demain !

Mis à jour le 26 juillet 2024
Soutenir l’Université Paris 8 grâce au solde de la taxe d’apprentissage, c’est investir dans l’avenir de l’enseignement et du monde professionnel. Votre contribution permet de développer des formations théoriques, technologiques et professionnelles de pointe, hors apprentissage, et favorise l’orientation et l’insertion professionnelle de nos étudiants.

Comment trouver l’Université Paris 8 sur SOLTéA ?

Vous pouvez rechercher notre Université de plusieurs manières :
  • Recherche simple : Utilisez le nom de l’établissement, le code UAI (0931827F), le SIRET (19931827000014) ou la ville.
  • Recherche avancée : Affinez votre recherche par département ou par formation en utilisant l’intitulé, le titre du diplôme et le niveau de diplôme.

En soutenant notre Université, vous contribuez à façonner une nouvelle génération de professionnels qualifiés et prêts à relever les défis de demain !
Offre de formation de l’université Paris 8

• Accès des établissements à SOLTéA pour vérification des données : 6 mai 2024
  • Accès des employeurs à SOLTéA : 27 mai 2024
  • Première campagne de répartition par les employeurs : entre 27 mai et le 2 août 2024