Des étudiants de l’IUT de Tremblay participent au concours "Je Filme Le Métier Qui Me Plaît"

IUT de Tremblay

"Je Filme Le Métier Qui Me Plaît" est un concours débutant sa 11e saison dans lequel des collégiens, lycéens et étudiants sont amenées à réaliser un reportage vidéo de 3 min maximum dans lequel ils filment le métier de leur choix. Parmi les nombreuses vidéos postées, une retient particulièrement notre attention, celle de nos étudiants en 1re année de GEA à l’IUT de Tremblay : Myriam, Iliane et Charles.
Ces étudiants ont filmé une vidéo sur les femmes ingénieurs dans le domaine de l’aéronautique qui nous informe sur les différents parcours envisageables amenant à faire ce métier, mais également de nombreuses passerelles et perceptifs tels que la conception ou la maintenance. Consultez leur vidéo ici.

Soutenez-les également en votant sous leur vidéo et rendez-vous à la remise de prix qui aura lieu sur l’estrade du Grand Rex le 22 mai 2018.

Trois étudiants de l’IUT de Tremblay participent au concours "Je Filme Le Métier Qui Me Plaît". Consultez leur vidéo !