Appel à candidatures – Mobilités de stages à l’international 2026/2027
Le Service des relations et de la coopération internationales (SERCI) de l’Université ouvre la campagne de candidature aux aides à la mobilité pour les stages à l’international.
Qui peut postuler ?
L’ensemble des étudiant·e·s, français·e·s ou internationaux·ales, régulièrement inscrit·e·s à l’Université Paris 8.
Quand partir ?
- Pour les stages débutant en mai et juin prochains.
- Une prochaine campagne de candidature sera lancée le 15 octobre pour les stages prévus à partir de novembre, décembre et janvier 2027.
Comment candidater ?
- En complétant le formulaire de demande de financement de stage, disponible depuis le plateforme de candidature en ligne
- Date limite de candidature : 15 octobre 2026 (date de rigueur).
L’ensemble des informations relatives au dispositif d’aides ainsi qu’aux critères d’attribution est disponible sur notre page dédiée :
https://www.univ-paris8.fr/-Informations-generales-775-
Besoin d’aide ou de précisions ? N’hésitez pas à nous contacter !
Contacts : outgoing@univ-paris8.fr
Attention : Le Service des relations et de la coopération internationales n’intervient qu’au niveau du financement des stages. Les étudiant.e.s souhaitant bénéficier d’une aide pour financer leur stage peuvent déposer un dossier de candidature pour recevoir une aide seulement après avoir trouvé un stage.
Les aides ne sont pas attribuées automatiquement, même si vous remplissez toutes les conditions.