Phase complémentaire de la campagne d’admission en 1ère année de master (M1)

Prolongation de la campagne d’admission en M1 à l’université Paris 8

Mis à jour le 2 octobre 2023
Candidatures en master 1 : il est encore possible de rejoindre l’université Paris 8 à la rentrée 2023.

La procédure

Pour cette phase complémentaire, vous devez candidater directement auprès des formations qui disposent de places disponibles (vous trouverez la liste ci-dessous).

Cette procédure s’adresse à tous les titulaires d’une licence, licence professionnelle ou titre conférant le grade licence, ou équivalent dans l’union européenne. Les candidats refusés sur MonMaster.gouv.fr ou en attente de la décision de la saisine sont également concernés.

Attention ! La liste étant susceptible d’évoluer et donc d’être actualisée, nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin de connaître les parcours de masters concernés, les modalités de candidature et les coordonnées.

Une question ?
Rendez-vous sur l’assistance étudiants : https://assistance-etudiant.univ-paris8.fr/osticketdevu/index.php