Vous êtes ici : Accueil >Archives-sinfomer > Appel à candidatures étudiants : (...)
  • Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (...)

• Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (accords bilatéraux) 2017-2018

Du 9 janvier au 28 février 2017 (délai de rigueur), le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance le premier appel à candidatures pour l’année 2017-2018 pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe (accords bilatéraux).

Ces mobilités concernent le 1er, le 2nd ou les deux semestres de l’année académique 2017-2018 et sont ouvertes à tous / toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8 en 2016-2017, dès la 2e année de Licence (pour le programme Erasmus+) ou dès la 3e année de Licence (pour les accords bilatéraux).

Service des Relations et de la Coopération internationales (SERCI)
    Bâtiment A – RDC – Bureau A 0179

Filomena Fazio