Vous êtes ici : Accueil >Archives-sinfomer > Les Journées du Patrimoine à la (...)
  • Les Journées du Patrimoine à la bibliothèque

•

La bibliothèque universitaire de Paris 8, construite en 1998 par l’architecte Pierre Riboulet et meublée par le designer Albert Gilles-Cohen, est "un bâtiment-pont peuplé d’oiseaux-livres". Elle porte en fronton des anagrammes de l’Oulipo et propose à ses 23 000 étudiants une surface de 15000 m2, 400 000 livres et un matériel numérique de pointe. Nous vous proposons de la visiter, espaces publics et magasins compris, le samedi 15 septembre, de 11 h à 18 h.

En savoir plus : https://www.bu.univ-paris8.fr/actualites/les-journees-du-patrimoine-a-la-bibliotheque

Contact(s)

Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle