Les Journées du Patrimoine à la bibliothèque

La bibliothèque universitaire de Paris 8, construite en 1998 par l’architecte Pierre Riboulet et meublée par le designer Albert Gilles-Cohen, est "un bâtiment-pont peuplé d’oiseaux-livres". Elle porte en fronton des anagrammes de l’Oulipo et propose à ses 23 000 étudiants une surface de 15000 m², 400 000 livres et un matériel numérique de pointe.
Nous vous proposons de la visiter, espaces publics et magasins compris, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 21 septembre, de 11 h à 17 h. La visite sera suivie d’une dégustation de miel issu des ruches situées sur le toit de la BU.

Retrouvez plus d’informations sur : https://www.bu.univ-paris8.fr/actualites/journees-du-patrimoine-a-la-bibliotheque

Bibliothèque universitaire
21 septembre 2019, de 11h à 17h