Et après ?


Le master « Communication numérique et conduite de projets » permet une excellente insertion professionnelle : quatre étudiants sur dix sont embauchés dès l’obtention de leur diplôme ; six mois plus tard, neuf étudiants sur dix sont à l’emploi.

Polyvalents et compétents, les diplômés du master « Communication numérique et conduite de projets » trouvent un emploi dans une grande diversité de fonctions et de missions, tant dans la communication numérique que dans le management des technologies de l’information et de la communication.

Tous les secteurs d’activité leur sont ouverts :

  • la presse (Le Parisien, L’Entreprise, L’Étudiant, le groupe Figaro),
  • les télécommunications (Orange, Bouygues, Telefónica),
  • des entreprises pure player (Yahoo !, Meetic, Viadeo),
  • l’audiovisuel (RTL, INA, TF1),
  • les instituts d’études (Novatris, DEMOS),
  • les Chambres de commerce et d’industrie (Union des Chambres de commerce et d’industrie françaises à l’étranger),
  • l’édition (Documentation française, Hachette Éducation),
  • ministères et collectivités territoriales (Ministère du développement durable, Ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique, Conseil général du Val-de-Marne, de Touraine),
  • agences de communication (Avenao solution 3D, Biborg interactive, Reputation Squad, Yuseo),
  • organismes financiers (BNP Paribas, Quatrinvest),
  • grands groupes (EDF, Air France, Accor),
  • organisations non gouvernementales (Amnesty International France)…

Recevez les actualités de l’université Paris 8