UFR AES - économie gestion (AES-EG)

L’UFR AES Economie et Gestion vise à former aux métiers de l’Administration Économique et Sociale, de l’Économie, de la Finance et de la Gestion.

Les enseignants et intervenants de l’UFR développent des pédagogies modernes et interactives adaptées aux besoins et pratiques des étudiants. Ils perpétuent ainsi la vocation « expérimentale » de l’université Paris 8.

Les enseignant-chercheurs de l’UFR développent aussi l’esprit critique des étudiants. La majorité relèvent de l’Economie ou de la Gestion et appartiennent au même laboratoire de recherche, le Laboratoire d’Economie Dyonisien (LED), seule équipe de recherche affiliée à l’UFR ce qui renforce l’esprit de communauté même si chaque enseignant-chercheur est porteur de ses sensibilités et de ses projets de recherche.

Offre de formation

UFR AES - économie et gestion