Contacter un enseignant/un étudiant

Pour toute demande de mise en relation avec un enseignant ou un étudiant de l’Université, veuillez soumettre votre requête au service communication, à l’adresse suivante :
service.communication@univ-paris8.fr
À noter que les adresses professionnelles de certains enseignants sont directement disponibles sur le site de leur UFR d’appartenance.

Service communication
Bureau G 205

Iconographie

Toute utilisation de logos ou photographies (de l’établissement, d’étudiants, etc.) est soumise à une autorisation préalable de l’Université.
Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

Demande d’autorisation de tournage

Toute demande d’autorisation de reportage doit être soumise à la validation de la direction de l’Université, après consultation du service communication. Il est impératif de remplir tous les champs du formulaire ci-dessous.
À noter qu’il est préférable de soumettre sa demande au moins 10 jours avant la date de reportage prévue. Les demandes de reportage envoyées trop tardivement ne seront pas étudiées.
La demande dûment renseignée et signée est à renvoyer à : service.communication@univ-paris8.fr

Formulaire de demande de reportage