Appel à candidatures - Critical Edge Alliance 2023

Le thème de la conférence CEA pour l’année 2023 est

Values in and for universities : The notion of diversity, equity & inclusion

Du 5 au 7 juillet 2023 à l’université Al Akhawayn (Maroc)

La conférence annuelle de la Critical Edge Alliance discutera du rôle et de la mise en œuvre des valeurs dans et pour les universités, à travers le prisme critique de la diversité, de l’équité et de l’inclusion.

Cet événement sera l’occasion de discuter des domaines suivants :

• Les droits de l’homme et la justice sociale à travers la lutte contre toute discrimination fondée sur le sexe, la race, l’origine ethnique, la religion, les capacités et d’autres aspects essentiels de l’identité.

• La justice environnementale par le biais de la lutte contre le changement climatique et en faveur du développement durable.

• La paix et la solidarité internationale avec les populations opprimées, les réfugiés, les demandeurs d’asile et toute population marginalisée.

Vous pouvez contribuer à la conférence ici à travers :

• un atelier
  • une table-ronde d’experts
  • une exposition artistique

Date limite des candidatures : 27.02.2023

Plus d’informations sur l’événement :

CEA annual conference 2023