ERUA - Appel à propositions : « initiatives conjointes innovantes en matière d’enseignement et d’apprentissage »

ERUA lance un nouvel appel à propositions. Son objectif est de promouvoir les projets d’enseignement innovants regroupant les enseignants chercheurs d’au moins deux universités partenaires (l’université de Konstanz en Allemagne, de Roskilde au Danemark, de Paris8 en France, d’Aegean en Grèce et la New Bulgarian University en Bulgarie).

Cet appel permet un soutien financier au personnel académique et est ouvert à tous les membres des 5 universités partenaires ainsi qu’à tous les domaines d’étude.

Le dossier de candidature est à envoyer par email à l’adresse erua.eui@univ-paris8.fr au plus tard le 8 octobre 2021. Merci d’indiquer comme objet : ERUA joint initiatives in teaching and learning. Le document à remplir est disponible ci-dessous (doc word).

Pour plus d’informations concernant l’appel, vous pouvez vous référer au document PDF ci-dessous (en anglais).

Date limite de dépôt de candidatures : 8 octobre 2021

Contact : erua.eui@univ-paris8.fr