Appel à candidatures étudiant.e.s : mobilités d’études Europe (Erasmus+) (2nd semestre 2021-2022)

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8, lance le deuxième appel à candidature pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) pour l’année 2021/2022.
Ces mobilités sont ouvertes à tous / toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8.

Cet appel à candidature est valable UNIQUEMENT pour :

• Le deuxième semestre de l’année académique 2021/2022
  • Les places encore vacantes.

Pour connaitre la liste des places disponibles merci de contacter le SERCI à l’adresse mail : outgoing@univ-paris8.fr

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Le formulaire de candidature est désormais disponible et il est ouvert jusqu’au 13 Septembre 2021 (délai de rigueur).

Informations relatives aux démarches de candidature :

Contact :
Filomena Fazio
Responsable de la mobilité étudiante Erasmus+
Maison de la Recherche – Bureau A2 - 214
outgoing@univ-paris8.fr