Appel à projets "Séminaires itinérants" / Call for projects "Travelling seminars"

[English version below]

L’Université européenne ERUA, « European Reform University Alliance » lance son premier appel à projets « travelling seminars » (séminaires itinérants).

Cet appel offre à tous les enseignants intéressés, accompagnés d’un groupe d’étudiants, l’opportunité d’effectuer une mobilité financée chez l’un des partenaires ERUA dans le cadre d’une expérience d’apprentissage et d’enseignement collaboratif sur le terrain.

Cette initiative a pour but de promouvoir les approches expérimentales en matière de pédagogie, la mobilité des étudiants et des enseignants, mais également de favoriser les échanges et la collaboration au sein de notre alliance.

Pour plus de détails, veuillez consulter la fiche détaillée ci-dessous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Léa Meunier (WP3 coordinator) lea.meunier03@univ-paris8.fr

------------------------------------

The European University ERUA, "European Reform University Alliance" is launching its first call for "traveling seminars" projects.

This call offers to all ERUA academic staff, accompanied by a group of students, the opportunity to visit one of our ERUA partners as part of a collaborative field-based learning experience on field.

This initiative aims at fostering experimental approaches in pedagogy, mobility for students and academic staff, as well as exchanges and collaboration within the alliance.

For more details, please see the detailed sheet below.

If you have any questions, do not hesitate to contact Léa Meunier (WP3 coordinator) lea.meunier03@univ-paris8.fr

Appel à projet - Français
Avril 2021
Factsheet - Français
Avril 2021
Call for Travelling seminars - English
April 2021
Factsheet - English
April 2021

Envoyez votre projet par email avant le 31 Mai 2021 à lea.meunier03@univ univ-paris8.fr avec pour objet "Application travelling seminars".
Pour plus de détails, veuillez consulter la factsheet et la fiche détaillée ci-dessous.

Send your project by email before May 31, 2021 to lea.meunier03@univ univ-paris8.fr with the subject line "Application traveling seminars".
For more details, please see the factsheet and the detailed sheet below.