Ecoles d’été ERUA - Appel à projets

L’université européenne ERUA lance son appel à projets pour les écoles d’été/d’hiver 2024

L’alliance ERUA favorise les parcours de formation « à la carte », basés sur la modularité et les programmes de courte durée et/ou sur la mobilité courte. Le dispositif des écoles d’été/hiver a donc pour objectif la création d’une offre de formation de courte durée (entre 1 et 2 semaines) en langue anglaise, visant à renforcer les opportunités de formation pour les étudiants et l’internationalisation des cursus.

L’offre de formation peut s’adresser aux étudiants ERUA de tous les niveaux d’études (BUT/Licence/Master/Doctorat/formation continue etc.). Il peut s’agir de modules de formation autonomes ou intégrés dans un parcours d’études. Une approche interdisciplinaire est encouragée.

Pour candidater, vous pouvez consulter l’article ici.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter à l’adresse projet-pedagogique-erua@univ-paris8.fr.